Conférence de Pierre Sauvêtre : De la diversité du travail commun. Vers une économie des communs sociaux et solidaires

Dans le cadre de l’École d'été «Coopération, communs et économies transformatrices», nous invitons le public à participer à la conférence de clôture, vendredi le 28 mai, de 13h30 à 15h30.

Celle-ci sera donnée par Pierre Sauvêtre (Université Paris Nanterre) et aura pour titre « De la diversité du travail commun. Vers une économie des communs sociaux et solidaires ».
Cette conférence sera suivie d’une prise de parole par Yves Otis et Matthieu Rhéaume (Remix the Commons).

Le lien de l'évènement zoomtastique vous sera partagé sur demande (chaire.cooperation@soc.ulaval.ca) et via notre événement Facebook.

Photo de l'école d'été